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And here is a drawing of MS-800 in its single-engine (Atar) variant. There was also a two-engine variant with Snecma R-105s.
Piotr
And here is some info on the MS-800 from the document 'de_ms_a_socata.pdf', which unfortunately has disappeared from http://hydroretro.net/ :
Le projet Morane-Saulnier MS-800
En 1950, l’état-major de l’Armée de l’Air envisage de doter les forces de l’air françaises d’un avion tactique léger d’attaque au sol. Un marché est émis en juin 1951 auxquels plusieurs constructeurs français répondent, puis les spécifications sont revues et figées définitivement en décembre 1953.
Y répondent Breguet, avec son Breguet 1000, Dassault avec ses Etendard II et IV, Nord-Aviation avec ses deux projets Nord-1540 et Nord-5010 « Harpon », Sud-Est (SNCASE) avec le SE-218 et 5020 dérivé du « Baroudeur », Sud-Ouest (SNCASO) avec son SO-6100 « Requin » et Morane-Saulnier avec le MS-800.
Dessiné à Tarbes par l’ingénieur Caillette, Le MS-800, est un monoplace biréacteur à aile médiane en flèche capable de voler à mach 0,9. Une variante mono réacteur à moteur SNECMA Atar 101 est envisagée en 1954. Le fuselage, constitué de deux coquilles métalliques, est blindé par des plaques de titane au niveau du cockpit. Le projet de Morane-Saulnier n’est pas accepté par les services officiels qui retiennent les projets de Breguet et Dassault. Le premier donnera naissance au Breguet TAON et le second à l’ « Etendard » IV de la Marine nationale.
Piotr